Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du bois de chauffage
le blog du bois de chauffage
16 janvier 2009

lignite pour poeles à bois.

la lignite est un bon combustible.

Moins cher que les briques de nuit, avec un fort pouvoir calorifique (+30% par rapport aux buches densifiées, et + 50% par rapport à un bois d'humidité moyenne) et une combustion très lente et facile à contrôler.

Dommage que ce ne soit pas de l'énergie renouvelable....

e-bois en vend, en complément du bois, pour ceux qui se chauffent au bois et qui veulent un combustible pour passer la nuit.

Nous nous approvisionnons dans la filiale du concurrent allemand d'EDF.... une société sérieuse.

Vos remarques sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Je suis le tehcnico-commercial pour HD Services(Prati'bûches) de Loudéac 22.Nous sommes fabriquants de bûches ''classiques ''et longue durée''de nuit''.<br /> Nous pouvons vous envoyer un dossier complet de notre production ,et je suis disponible a vos questions.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Tocqué jean philippe 0646001322
F
pourquoi ce produit qui produit énormément de chaleur n'est il pas plus connu en France?<br /> nous avons été séduit par ce produit et envisageons d'en racheter l'année prochaine.<br /> les brikettes de lignite que vous proposez sont très bien.
M
Je recherche en Dordogne ou Gironde, côté Bordeaux, un vendeur de lignite pour mon poêle à bois. N'est ce seulement utilisable que pour la nuit ?
J
je viens d'essayé votre linite.<br /> <br /> c'est un bon produit, mais il salit un peu.<br /> par contre, il tient bien la la nuit.<br /> j'ai un poele SC10 de supra, et avec la linite, je passe la nuit sans probleme<br /> <br /> mais ça reste un produit un peu cher.<br /> est ce que c'est plus cher que la buche de nuit?
le blog du bois de chauffage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité